Pouknouki Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Sans vouloir flooder, je vais copier les questions de mon ancien topic (https://forum.frandroid.com/topic/68135-avis-acer-liquid-mini/) J'aimerais avoir l'avis de ceux qui possèdent le LG Optimus One sur : L'écran L'écran tactile La rapidité L'image L'appareil photo Le signal Les applications pré-installées Le son La batterie La mémoire La synchronisation avec Google Et ce que vou voulez d'autre.... Et est-ce qu'on peut désactiver l'inteface LG s'il y en a une ? Dites moi franchement, et si vous en trouvez un autre mieux, dites le moi, mais c'est pas sûr que je le trouve, j'habite à La Réunion, et je ne veux pas dépasser le téléphone à 100€ ;) A+ ! P.S. : Dites moi aussi comparé à un iPod Touch les grandes différences Edit : A la place, je peux peut-être prendre le Acer Liquid Mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Bon, bah je crois que finalement, je vais prendre le Acer Liquid Mini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Mode troll C'est un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Pourquoi "mode troll" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 nan rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Dark-DJ une petite sieste te ferra le plus grand bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui, je suis en train de dormir debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.