Poireau93 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Salut à tous, Est ce que quelqu'un connait un moyen de débloquer le Spica gratuitement??J'ai appelé Bouygues mais comme j'ai fait un renouvellement chez PhoneandPhone il ne trouve pas mon Spica. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 y'a quelques boutique qui permettent de le débloquer moyennant 5€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 normalement les tel acheter en boutique autre que BT son debloqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegreatflash Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 sinon il y a la possibilité de le faire soi même moyennant root ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poireau93 Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 sinon il y a la possibilité de le faire soi même moyennant root ici Merci pour vos réponses, le téléphone acheté chez phoneandphone est effectivement debloqué donc tout est bien qui fini bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 les boutiques hors opérateur ne peuvent pas se permettre de vendre des téléphone bloqué, il leurs faudrait un modèle de chaque téléphone de chaque fournisseur, avec tous les couts que ça entrainerais, donc il vendent des phone debloqué (logique, non ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poireau93 Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 oui :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.