salva184 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 HELLO Je viens d'avoir un magnifique Milestone, encore dans sa boîte, mais malheureusement je n'ai pas de forfait internet pour le moment (me connecterai en wifi seulement). Comment puis je faire pour couper totalement la connexion data, même la 2 g car ca passe en hors forfait !! Besoin d'aide SVP Merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikadoh Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) Télécharge APNDroid Edited February 12, 2010 by Mikadoh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slig Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) En mode avion ça devrait être bon, mais tu n'auras pas de tel non plus. Sinon tu installe 'Quick Settings' qui permet de désactiver 'Mobile data' (il le fait en désactivant les configurations des APN donnant accès aux datas gsm si j'ai bien compris). A priori ça devrait être bon. Edit: ou APN Droid effectivement Edited February 12, 2010 by Slig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salva184 Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Télécharge APNDroid J ai lu que APNDroid coupait la 3G mais pas forcémént la data de manière globale. je me plante ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikadoh Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Nan ça coupe bien toute les communications data, voir le descriptif de l'appli sur le market ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupon Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 j'ai installé quicksettings,car même problème de hors forfait et maintenant impeccable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts