Pouknouki Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Comme je sais pas trop, je lance un avis à ceux qui ont un de ces téléphones, dites moi si ils sont bien ou pas, et encore une fois, les critères : L'écran L'écran tactile La rapidité L'image L'appareil photo Le signal Les applications pré-installées Le son La batterie La mémoire La synchronisation avec Google :P Et ce que vous voulez d'autre.... La désactivation de l'UI constructeur/opérateur/whatever :) Donc, voilà les smartphones disponibles : Acer Liquid Mini LG Optimus Chat Nokia C5-03 HTC Tatoo LG Optimus One Samsung S5750 Wave 575 (je suis pas sûr, c'est dit par orange) Sony Ericson XPeria X8 Blanc Sony Ericson X10 Mini Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 acer liquid mini sans hésitation, désactivation de l'UI, google, bon appareil photo, etc C'est le meilleur pour moi B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 LE LIQUID MINI !! VIVE LE LIQUID MINI. Il allie légerté, originalité, performances pour un entrée moyen de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Bon, pour l'instant, mon premier choix fait l'unanimité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 A retirer absolument la liste: Nokia C5-03 symbian beurk !!!! HTC Tatoo Totalement HS écran minus Samsung S5750 Wave 575 Bada beurk !!!! Sony Ericson X10 Mini Autonomie horrible, écran minus et HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 et aussi le X8 et peut être l'optimus chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Change d'opérateur et prends le zte blade de chez bouygues (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ou attend le Skate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Change d'opérateur et prends le zte blade de chez bouygues (a) Toujours l'éternelle rivalité entre le blade et le mini :P Ces deux téléphones sont exactement au même niveau si on fait la moyenne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Sinon entre tous ces téléphone, tu choisis Le One ou le liquid mini de loins les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ou le blade en 3e position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Quel est le forfait que tu prends? franchement les forfaits orange sont assez chers.. Le mieux c'est de te tourner vers une carte prépayée ensuite free :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Avec une carte prépayée, t'aura pas ces téls < 100E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pour moi, je te conseille en 1er choix zte blade/acer liquid E et en second choix l'acer liquid mini si t'aimes pas le grand écran du acer liquid e et du blade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 le liquid e => Au revoir. C'est entre un blade, un liquid mini, et un o1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Réponse : J'habite à La Réunion, je vais chez Orange, il n'y a pas Bouygues, je prends un fofrait à 20€, alors, entre le One et ALM, lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ALM. Le liquid mini quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Ok une dernière question, sans vouloir abuser, allez sur cette page : http://reunion-mobile.orange.fr/boutiques/mobile/abonnement-forfait-bloque-umm.html Prenez un engagement de 24 mois,un abonnement de 20€ par mois, aller dans "Choisir un mobile" en bas de la page, et essayez de m'en trouver un bien pas trop cher ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Le liquid mini est le plus potable des tels a moins de 150E. L'o1 est plus vieux et plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est quoi le problème avec le acer liquid E ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ils ont une vitre écran très fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 mouai comme tous les écrans.. mon frère possède un acer liquid depuis 1 ans et jusque là, il n'y a eu aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.