Aller au contenu

Interface Android Normal sous CF


Crazyusb

Recommended Posts

Bonjour tout le monde =),

Je suis sous CF, mais je n'aime pas particulièrement la barre de notification, ainsi que le Lockscreen.

En effet, sur la rom stock, on pouvait changer d'interface, (il y avait un choix entre l'interface Acer et l'interface Android) et je souhaiterais remettre l'interface Android, mais bon ça fait un force close à chaque fois.

J'ai beau avoir mis le fichier launcher2.apk, mais je ne peux toujours pas changer d'interface avec le menu paramètre.

J'ai quand même le lanceur d'application, mais pas le lockscreen d'android, ni la barre de notification d'android, donc si quelqu'un peut up les fichiers, ça peut aider pas mal de monde. ;)

Ps : Ce sujet peut véritablement interésser certaines personnes =), donc je considère qu'il est utile et qu'il ne sert pas à rien, comme on me l'a insinué à plusieurs reprises.

Merci d'avance Crazyusb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde =),

Je suis sous CF, mais je n'aime pas particulièrement la barre de notification, ainsi que le Lockscreen.

En effet, sur la rom stock, on pouvait changer d'interface, (il y avait un choix entre l'interface Acer et l'interface Android) et je souhaiterais remettre l'interface Android, mais bon ça fait un force close à chaque fois.

J'ai beau avoir mis le fichier launcher2.apk, mais je ne peux toujours pas changer d'interface avec le menu paramètre.

J'ai quand même le lanceur d'application, mais pas le lockscreen d'android, ni la barre de notification d'android, donc si quelqu'un peut up les fichiers, ça peut aider pas mal de monde. ;)

Ps : Ce sujet peut véritablement interésser certaines personnes =), donc je considère qu'il est utile et qu'il ne sert pas à rien, comme on me l'a insinué à plusieurs reprises.

Merci d'avance Crazyusb

j avais le meme probleme et voila les dossier qui t interresse en fait il te faudra juste rentrer via un explorateur root dans la memoire du tel dans le dossier data\data et tu copi le dossier que j ai uploader et redemare ton tel et tu sera sous l android ui par contre tu ne pourra plus revenir sous l acer ui

http://www.4shared.com/file/_Sh4mIDy/android_setting.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci.

Tibonou™, j'ai pris la custom rom pour plusieurs raison la première étant que je suis sous Linux Mint 10, donc impossible de rooter avec une rom stock, a moins que tu sache le faire et a ce moment la je suis intéresser de savoir, la deuxième raison étant que le root reste actif même après reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de remettre la rom stock avec vmware player, puis essayer soc encore avec vmware player, si je me demandais si quelqu'un pouvait me passer un tuto pour développer une rom android, sachant que je programme an c/c++, java, et python merci en tout cas de votre aide, je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence le java, mis je suis bon en syntaxe C++, j'ai encore quelques études à faires sur la STL.

Pour dév une rom, il faut être calé en prog et sur le materiel utilisé. (un ALM avec MSM7227). Par contre, il faudra le compiler avec Cygwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...