Andreauide Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut ! J'ai vu en surfant un peu sur Internet le CompuLab Exeda : un petit téléphone "fait pour développeurs" que tout le monde dit "laid". Je ne le trouve pas "laid" mais il y a peut-être trop de choses qui sont condensées dans un si petit appareil. Je vous en fait un petit résumé : il a un clavier physique, deux ports USB (incroyable !), deux touchpad (on va de surprise en surprise...) et... *roulement de tambour* il embarque deux OS : Android et Windows Mobile !!! Bien sûr il a tout le tralala nécéssaire (Bluetooth, WiFi, 3G, écran tactile, port MicroSD...). Je trouve que c'est pas mal pour un p'tit truc comme ça :D ! Donc, je voulais savoir si quelqu'un ici l'a eu entre les mains ou le possède pour connaitre le prix, un avis... Merci. PS : Il a aussi un cable Ethernet !!! Je voulais aussi vous demander si il était possible de le flasher parce que Android 1.6 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Euh... UP ? ça fait un mois là xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Cool... Ca fait 1 mois et 25 jours que personne n'a répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 a priori personne ne l'utilise on est donc pas informer va faire un tour sur d'autre forum si tu ne trouve pas ton bonheur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts