Cellendhyll Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bonjours, J'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à faire fonctionner PdaNet avec son Milestone. J'ai installé correctement le soft sur le téléphone et sur le PC, je me connecte bien, tout semble fonctionner, pourtant ... pas de net .... J'avoue ne pas comprendre, c'est une application à la réputation sérieuse normalement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bonjours,J'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à faire fonctionner PdaNet avec son Milestone. J'ai installé correctement le soft sur le téléphone et sur le PC, je me connecte bien, tout semble fonctionner, pourtant ... pas de net .... J'avoue ne pas comprendre, c'est une application à la réputation sérieuse normalement !!! Ça dépend moi tout fonctionne sauf que c'est SFR qui détecte que je surfe pas depuis mon mobile à cause de l'user agent de firefox donc les pages web restent blanches. Pour contourner le problème, il faut changer l'user agent du browser de ton PC pour le faire passer pour un browser mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellendhyll Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Je modifie bien le user agent de mon navigateur... Je n'ai pas de page blanche, simplement un message "connexion échoué" sur chaque page !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Verifie les proxys, normalement tu dois les desactiver dans ton navigateur ! Par contre je n'ai pas eu besoin de modifier mon user agent . Fonctionne chez moi : virgin mobile paradyze avec firefox sur win7-64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.