AxelPalumbo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer la rom Gingereal sur mon galaxy ace, cette installation n'a malheureusement pas marchée, depuis mon portable reste bloqué sur le logo Galaxy Ace. En passant par le recovery, je vais dans "apply update from sdcard", je sélectionne une rom cette fois si officielle mais elle ne marche pas. [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche: "E: failed to mount /cache (Invalid argument) E: Can't mount /cache/recovery/log E: Can't open /cache/recovery/log E: failed to mount /cache (Invalid argument) E: Can't mount /cache/recovery/last_log E: Can't open /cache/recovery/last_log" J'ai essayé de faire un wipe, mais sa me marque pareil... :'( Lorsque je le met en mode download pour le flasher avec odin, il n'est pas reconnu par l'ordinateur. Que Faire et Comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Va faire un tour sur la section du galaxy ace il serons plus apte à te répondre, moi j'aurais tout de même tendance à te dire de retenter le flash bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.