ALIDEUS31 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 BONJOUR suite a une panne de mon LG 02X: je me suis rendu dans une station technique assurant des interventions pour lg , le responsable du site m a annonce qu il craignait que le délai de passage en sav soit très long si il devait envoyer mon 02X chez le prestataire ANOVO car cette société est en dépôt de bilan .il m a dit qu il avait beaucoup de téléphone bloqués chez eux et des pièces qui n était pas livrées.j ai immédiatement appelé le numéro sav de LG :l opératrice n était pas au courant mais elle a quand même demandé au responsable de l envoyer chez un autre prestataire. Apres vérification; la société ANOVO a bien été placé le 29/07 en redressement judiciaire par le Tribunal de Commerce de Beauvais. sachant que cette société compte parmi ses clients LG ,Sony Ericsson , SFR ORANGE BOUYGUES, CDISCOUNT, RUE DU COMMERCE etc.... VÉRIFIER si possible la destination de vos androphones si par malheur il devait partir en sav pour éviter une attente toujours trop longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 au moins ce responsable est honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.