D41 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour à tous, actuellement, je possede la version 2.3.5 d'Android avec Cynanogen (nightly) et je souhaite la mettre à jour sans Rom Manager. Y a t'il d'autres methodes (pas compliquées si possible) pour la mettre a jour sans perdre toutes mes données ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 oui c'est tout simple... lit le sujet (premier post) cyanogenmod7 dans la section desire développement &co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 merci lipers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 y'a pas de quoi ^^ pour toutes questions par raport a cyanogen pose les dans le sujet cyanogenmod 7 c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.