Aller au contenu

Hannspree : supprimer une icone


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum (qui ma foi à l'air très sympatique et semble regorger d'infos que je n'ai pas encore eu le temps de regarder en détails) et aussi nouveau dans le monde des tablettes tactiles.

J'ai acquéris il y a très peu une tablette HANNSPREE.

Pas de souci d'utilisation j'en suis très content.

Cela dit il y a une chose très bête que je n'arrive pas à faire; c'est enlever une icone du l’écran d’accueil (notamment les raccourci internet).

Alors je sais que l'on doit rester appuyer dessus et ensuite la faire glisser sur la poubelle sauf que sur cette tablette pas de poubelle. c'est à devenir dingue car les raccourcis internet que j'ai affiché sur la page d’accueil, impossible de les supprimer même si je supprime le raccourci dans les favoris du navigateur web.

Mon message s'adresse surtout aux possesseurs d'HANSPREE car j'ai essayé d'autres tablette et pas de souci pour supprimer des icônes.

merci d'avance

Modifié par Fred U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Kameo

Je n'ai pas encore cette tablette mais j'ai lu un truc dessus en Anglais.

Il devrait y avoir dans les options une sorte de gestionnaire de raccourcis ou d'applications. Tu dois simplement décocher l'option adéquate pour faire disparaitre l'icone ou le progamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...