Geoff44 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, j'ai la version MIUI-1.7.14 fr et j'ai téléchargé la 1.7.29 fr de un est-ce que ça vaut le coup de mettre a jours? et de 2 y'a il une procédure spéciale pour la mise a jour ou je la reflash comme une rom classique en suivant le tuto mIUI? et donc tout reinstaller mes appli apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut Moi j'ai fait un full wipe puis j'ai installé la 1.7.29 de Netdrg Pour tes applis fais une suaveguarde avec le logiciel inclus dans la miui (miui backup) Dés que tu auras flashé retourne dans miui backup et restaure tes applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ok merci j'ai deja un backup avec titanium full wipe c'est dalvick et quoi déjà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Full Wipe c'est : Wipe data/factory reset Wipe partition Wipe Dalvik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 ok merci mise a jour faite et tjs pas de google talk et un nouveau probleme vient de s'ajouter je ne sais plus regler la luminosité de mon ecran pfff ça c'est pénible de se retrouver avec le truc automatique qui change la lumiere toute les 5 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ok merci mise a jour faite et tjs pas de google talk et un nouveau probleme vient de s'ajouter je ne sais plus regler la luminosité de mon ecran pfff ça c'est pénible de se retrouver avec le truc automatique qui change la lumiere toute les 5 sec bizarre chez moi çà fonctionne , ton RIL correspond bien à ton baseband ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 le ril a avoir avec google talk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 le ril a avoir avec google talk? Non, faut voir ça plus comme un driver si tu veux, indépendant des applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.