iNeo Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bonsoir, Depuis un bon moment j'utilise 2 numéros de téléphone, et ces derniers temps j'ai vu qu'on pouvait utiliser des cartes dualsim pour mettre 2 cartes sim dans le même phone, et je n'arrive pas a en comprendre le fonctionnement. Est ce qu'on est connecté aux deux réseaux au même temps? Comment choisir le numéro avec lequel on veut appeler? Les contacts sur la carte sim se gèrent comment? Quelqu'un aurait une idée ou en trouver pas cher, car 70€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Ici, on est dans le forum Hero, et je ne vois pas trop le rapport avec ton message... Ensuite, la seule méthode pour mettre 2 cartes SIM dans ton Hero c'est de les couper en danger deux et de mettre les puces cote à cote. Seulement il faudra ouvrir le téléphone et retourner la puce pour changer de numéro. De quoi parles tu quans tu dis 70 Euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Je ne sais pas t'aider mais je réponds à 20Syl et autres intéressé; je pense qu'il parle de ceci: http://www.simore.eu/en/Dual_SIM-168-Simore_Platinum.php#11 Le téléphone ne gérera qu'une des 2 sims en même temps, je pense que pour switcher d'une à l'autre il faut éteindre puis rallumer le téléphone (sans certitude pour cette dernière étape) Ce genre de produit est utile pour un gsm pro et privé (pro de 8h à 18h puis switch en privé sans ouvrir le téléphone) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Ici, on est dans le forum Hero, et je ne vois pas trop le rapport avec ton message... Le rapport, c'est que je souhaite mettre 2 sim dans mon hero, et lioo, c'est exactement de ce genre de produit que je parle ;) mais je souhaite avoir plus d'info avant de sauter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.