FourFourTwo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut à tous, Je viens de rentrer chez moi, je fais la maj et tous ce passe bien... sauf que... impossible avec ADW de supprimer, ajouter, deplacer un icône ou un widget avec un appui long! Je ne peux rien bouger sur le bureau! J'ai switcher sur le lanceur d'application d'origine, et tout marche bien... Si quelqu'un peux me confirmer que ca le fait pour tout le monde, ou si quelqu'un a une solution.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Bon ba ca remarche, il fallait juste remettre a zero ADW.... bon a savoir si vous avez le même problème EDIT : c'est pas réglé, j ai plus rien dans les menus, je peux plus rien paramétré. Tout est vide dans les paramètres ADW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Aucun problème remarqué de mon côté. A part l'eteindre ou retenter la mise a jour, je peux rien te conseiller de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 J ai tout essayé, reboot, virer la cache, raz, désinstallation d'ADW... et ca ne marche pas! En tout cas j'ai vu chez xda que je ne suis pas le seul! Ca m ettone même que ca marche chez toi! Quand tu vas dans paramètre ADW tu as quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Même problème aucun menu afficher a part Version redémarrez RAZ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 super, merci la 3.2 ! Mon bureau ressemble plus a rien ... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 comprends pas mais est ce que ce sujet peut vous aider : je débute alors je vois pas trop non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Même problème aucun menu afficher a part Version redémarrez RAZ . Idem pour moi, plus de menu affiché :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 c'est encore pire, en rentrant chez moi ce soir, je n'avais plus aucun lanceur d'application au démarrage !! Je n'avais plus que la barre du bas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ112 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 whoa bizarre ca pour moi j'ai aucun probleme, apres la MAJ 3.2 Oo c'est bizarre effectivement Oo, faite une recovery pour voir si le probleme persiste ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai fait un bon vieux hard reset des familles, tout est rentré dans l'ordre sauf au niveau du paramétrage d'ADW launcher ex qui n'apparait toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.