Aller au contenu

Cyanogen 2.3


AntoineHaddaoui

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ,

Je suis actuellement sous Blayo 2.2 B0.4 et j'ai envie de changer un peu donc j'ai vu qu'une rom Cyano Gingerbread était en développement. Mais qu'en est-il vraiment de cette rom et surtout depuis que les nighty builds sont lancés , il y a t-il une version stable et entièrement fonctionnelle ?

J'ai aussi chercher chez XDA mais j'ai un petit peu lu en diagonale les 300 (un peu plus je crois) et n'ai rien trouvé de concluant

J'espère que vous pourrez m'éclaiarer

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cm7 est une excellente rom, très agréable d'utilisation et configurable dans tous les sens. Je te la conseille donc vivement.

Il existe 3 cm7 stable en 2.3.3 mais avec des problèmes de direction gps en navigation il me semble), tu as une release candidate en 2.3.4 mais avec un problème de reboot intempestifs avec le wifi. Problème réglé depuis la nightly 118.

Pour faire simple je te conseille d'essayer une nightly récente, même si c'est des rom dites expérimentale c'est quand même relativement stable.

Fais toi un nandroid de ta blay0 au cas où tu sois nostalgique , fais toi un backup applications et données avec titanium (que tu restaureras un foi en cm7).

NB: les rom cm7 n'incluent pas les applications google ( les gapps) c'est à toi de les flasher juste après ta rom.

Si tu utilisais data2ext avec blay0, ça existe aussi pour cm7.

Au travail... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sujet m'interesse car je suis sous CM7 stable 7.0.3 depuis un petit moment. Je souhaiterais installer une nightly, mais les infos sont assez contradictoires quant à la mise à jour.

Est ce une mise à jour ou carrement un changement de ROM ?

Si ce n'est qu'une mise à jour, est il nécessaire de faire des wipe et lesquels ?

Merci pour vos futurs éclaircissements

Xabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de wipe pour les nightly, tu flashe simplement par dessus ta 7.0.3. Et il en va de même tant que tu restes en cm7 ( dans un sens comme dans l'autre)

Je conseille quand même un bon titanium backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...