piticoeur Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Je vends mon Acer Liquid Metal parce que je viens de faire l'acquisition d'un nouveau portable. 1.Constructeur : Acer 2.Modèle : Liquid Metal s120 3.Version d'android : Froyo 2.2 4.ROM : stock 5.Date d'achat : 20/11/2010 6.Lieu d'achat : France, Nantes, Boutique SFR Centre Commercial Auchan 7.Facture fournie : oui 8.Date de fin de garantie : 20/11/2012 9.Simlockage opérateur : oui SFR (Possibilitée de désimlock mais je n'ai pas testé) 10.Accessoires : Housse silicone grise + Protections écran 11.Mode le livraison : colissimo ou remise en main propre sur Nantes 12.Prix : fdp inclus. 13.Echanges acceptés : non 14.SAV : oui 1 fois pour cause de reboot intempestif, depuis plus de soucis. 15.Acquisition: 1ère main 16.Traces d'usures: Micros rayures entre la touche "home" et " recherche" mais ne gènent pas l'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandiii Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 bonjour! le tel est-il vendu? combien le vends-tu sinon? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.