Semak Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir a tous, Voila tout est dans le titre, depuis ce midi l'un de mes contact en l’occurrence ma copine ne reçoit plus mes SMS, alors que pour mes autres contacts il n'y a pas de souci. Le souci ne semble pas venir de chez elle et avant de m'en inquiété j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu un cas similaire avec leur SPICA. Merci d'avance pour vos réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 es ce que ta copine reçoit les sms d'autre personne? si non alors qu'elle éteigne le tel est le redémarre (hônetement je ne crois pas que le spica fasse un trie des contact a qui il n’enverrais pas de sms) donc je pencherais plus pour un soucis de sms bloqué sur le serveur (cela m'est déjà arrivé) il suffit d’éteindre et de rallumé le tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Elle n'en a pas reçu et elle a rallumé son portable, de même pour moi et le problème persiste. Combien de temps a duré le problème pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ben pendant une semaine j'ai rien reçut,, coup de fil au sav et il m'ont conseillé d’éteindre (de laissé éteins un peu) et de rallumé le tel et dans le quart d'heure suivant j'ai eu une centaine de sms (tous ceux qui etais bloqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Ok merci pour tes réponses, le problèmes est résolu m'a copine a reçu mes textos d'un coup comme sa apartir de 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.