askandroidforum Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, J'ai déjà un iPad, j'ai voulu essayer pour pas cher une tablette android carrefour à 99 Euros écran tactile pourrie mais bon :) mon problème c'est que la langue de l'interface est correcte mais le navigateur est en arabe (je suppose car tout est aligné à droite et j'ai des carrés à la place de lettres). Comment mettre ça dans la bonne langue ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
askandroidforum Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Bonjour, J'ai déjà un iPad, j'ai voulu essayer pour pas cher une tablette android carrefour à 99 Euros écran tactile pourrie mais bon :) mon problème c'est que la langue de l'interface est correcte mais le navigateur est en arabe (je suppose car tout est aligné à droite et j'ai des carrés à la place de lettres). Comment mettre ça dans la bonne langue ? Merci. Il y a personne sur ce forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.