micha-youn Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour Simple question : Possible de changer de thèmes sans le root du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ça dépend de quel thème tu parle. Si c'est le home, pas besoin. Si c'est la barre de notification, c'est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Non du home Quel genre d'appli par exemple s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Launcher pro, ADW Launcher, Go Launcher etc... Tous dispo sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Woooohhhhh !!!! c est mickael young !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 merci Crackmort :lol: C'est bien moi lilyum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 remarque ce serait poilant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Pourquoi pas hé imagine que c'est bien moi :P B) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 J'ai installé la nouvelle home en apk,et il y a une option THèME,quand on clique dessus ça fait qu'il y a rien alors ça sert à quoi,changer la couleur de fond afin de virer ce bleu saoulant ou alors est-ce autre chose comme une home alternatif?cette dernière option me parait ridicule donc j'attends vos réponses,merci. il y a eu un dump de l'arc avec la toute nouvelle maj,la 4.0 pour ces possesseurs et ON PEUT avec l'arc changer la couleur de fond de l'appli sms et etc...bref bizarre que personne n'en parle. C'EST ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pour l'instant, il est impossible de voir les mêmes fonctionnalités sur le X10, il faut attendre un portage (et adaptation) de l'application ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ça ne saurait tarder selon XDA,merci Crackmort...besoin de virer ce bleu dans les plus bref délais :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.