Shir0 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonsoir à tous, Je cherche sur le wiki le tuto pour mettre des "addons" et des thémes sur mon ZTE Blade mais je ne le trouve pas, je suis novice en la matière, je commence tout juste à comprendre les termes utilisés, j'ai flashé hier mon zte en version Ginger Stir Fry (premier smartphone donc premier flash ) et j'aimerais y mettre des addons utiles ou un joli thème sans faire de bétises ! Merci d'avance pour le coup de main :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonsoir à tous, Je cherche sur le wiki le tuto pour mettre des "addons" et des thémes sur mon ZTE Blade mais je ne le trouve pas, je suis novice en la matière, je commence tout juste à comprendre les termes utilisés, j'ai flashé hier mon zte en version Ginger Stir Fry (premier smartphone donc premier flash ) et j'aimerais y mettre des addons utiles ou un joli thème sans faire de bétises ! Merci d'avance pour le coup de main :). Il suffit de flasher le .zip via le recovery, sauf contre indication. Attention toutefois à prendre des add-ons compatibles avec ta ROM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 http://wiki.frandroid.com/wiki/Exemple_de_Flash:_la_Rom_Ginger_Stir_Fry_2.3.4 > http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_un_addon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shir0 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Il suffit de flasher le .zip via le recovery, sauf contre indication. Attention toutefois à prendre des add-ons compatibles avec ta ROM. Merci Mickajo, c'est beaucoup plus clair ^^, j'ai du mal à m'y retrouver dans tous les informations du wiki héhé. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...