Shir0 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonsoir à tous, Je cherche sur le wiki le tuto pour mettre des "addons" et des thémes sur mon ZTE Blade mais je ne le trouve pas, je suis novice en la matière, je commence tout juste à comprendre les termes utilisés, j'ai flashé hier mon zte en version Ginger Stir Fry (premier smartphone donc premier flash ) et j'aimerais y mettre des addons utiles ou un joli thème sans faire de bétises ! Merci d'avance pour le coup de main :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonsoir à tous, Je cherche sur le wiki le tuto pour mettre des "addons" et des thémes sur mon ZTE Blade mais je ne le trouve pas, je suis novice en la matière, je commence tout juste à comprendre les termes utilisés, j'ai flashé hier mon zte en version Ginger Stir Fry (premier smartphone donc premier flash ) et j'aimerais y mettre des addons utiles ou un joli thème sans faire de bétises ! Merci d'avance pour le coup de main :). Il suffit de flasher le .zip via le recovery, sauf contre indication. Attention toutefois à prendre des add-ons compatibles avec ta ROM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 http://wiki.frandroid.com/wiki/Exemple_de_Flash:_la_Rom_Ginger_Stir_Fry_2.3.4 > http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_un_addon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shir0 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Il suffit de flasher le .zip via le recovery, sauf contre indication. Attention toutefois à prendre des add-ons compatibles avec ta ROM. Merci Mickajo, c'est beaucoup plus clair ^^, j'ai du mal à m'y retrouver dans tous les informations du wiki héhé. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shir0 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 J'ai encore une petite question, le fait de mettre à jour Ginger Stir Fry (par exemple de la beta 13 à 18) supprime tout dans notre téléphone ? Ou c'est simplement un rafraichissement de l'ancienne version ? Merci d'avance ! (Ps ; merci pour les links Lyyn~, pas moyen de les trouver :P) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 J'ai encore une petite question, le fait de mettre à jour Ginger Stir Fry (par exemple de la beta 13 à 18) supprime tout dans notre téléphone ? Ou c'est simplement un rafraichissement de l'ancienne version ? Merci d'avance ! (Ps ; merci pour les links Lyyn~, pas moyen de les trouver :P) Cela ne supprime pas tes données perso, c'est juste un "rafraichissement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shir0 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Cela ne supprime pas tes données perso, c'est juste un "rafraichissement" Merci encore Mickajo :), bonne soirée à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 attention à ne pas faire de wipe aussi. Car c'est les WIPE qui suppriment les données Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.