mehdiStyle Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Bonjour a tous. J'ai chercher sur plusieurs forum mais, helas n'ai rien trouvé. Voila j'ai rooter ma tablette, tout marcher niquel jusqu'a se qu'une mise a jour Asus m'ai proposer. Novice niveau tablette je les faite et la bug j'eteint et ralume ma tablete. Elle reste bloquer au demarrage ou il y a ecrit: EEE PAD avec le logo Asus en dessous. Avez vous une idé de la methode a suivre pour la demarer svp??? Merci d'avance pour toute vos reponses
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 t'as fait une connerie que je qualifierait de sombre idiot => T'as éteins la tablette en cours de flash. Tu l'avait mise sur secteur avant de commencer ?
kartouche Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Il ne te reste plus qu'a la restaurer avec NVFlash, full origine en version 3.1 ou sur rome prime avec recovery custom au choix.
christ112 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 + 1 kartouche, il faut que tu restaures a nouveau ta tablette!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.