Ulrich Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Encore quelques ajustements à faire mais c'est en ligne ! La V4 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Ce serait pas mieux de renommer le topic en "Nouvelle version de FrAndroid" ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Pas mal le nouveau site ! Très classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Très joli ! (Personne peut mettre WTouch pour rendre le site mobile iPhone/Android sivouplé? :( ) Edit : @dekans : j'osais pas la faire :p Modifié 13 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Pas mal le nouvelle site ! Très classe. corrigé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Très joli ! (Personne peut mettre WTouch pour rendre le site mobile iPhone/Android sivouplé? :( )Edit : @dekans : j'osais pas la faire :p Je suis pour une version mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Dommage il n'est plus adopté à l'affichage de mon netbook, faut scroller horizantalement (1024*600) Attention c'est quand même pas mal de machine. Ceci étant dit, pas mal. (et faut penser à la version mobile ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Pour le netbook, on s'en doutait. On va bosser dessus. Pour la version mobile, avec ce qui arrive bientôt, vous en aurez plus besoin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Je sens venir l'appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Superbe design ! Bravo Pour le netbook, on s'en doutait. On va bosser dessus.Pour la version web, avec ce qui arrive bientôt, vous en aurez plus besoin. ;) Pour la version mobile non ? Niark une appli =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Bien plus clair, ça donne plus envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Oui mobile... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Moi je parie sur Malgon en reprenant la base de son paplication iPhoneiTouch ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Una ppli avec widget qui permettrait d'afficher seulement les messages des topics que l'on choisit serait puissant. C'est ce qui me manque, que ce soit sur PC, Mac, smartphone, c'est de pouvoir "trier" les topics qu'on veut suivre et ceux qu'on ne veut pas suivre. La version web du site à déjà fait un énorme effort dans ce sens et j'en suis super content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Êtes-vous sur que l'image en "background" est libre de droit ? Elle me semble qu'elle appartient à quelqu'un sur deviantart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Très jolie, mis à part le fond "bois" gris qui n'a rien à faire là, plour moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Le fond bois me fait penser à un wallpaper pour mobile d'ailleurs :) Sinon c'est beau et j'aime bien, mais je trouve que 1070px est un peu grand en largeur :s Pourquoi pas 960px comme le font de plus en plus de sites ? (cela vient d'ailleurs du 960 grid framework) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Chouette travail, c'est sur que je trouve le site d'un coup plus agréable à l'oeil . Ca ne m'avais pas choqué spécialement, et j'avais lu tout ce qui m'interresait avant, mais là du coup je trouves l'ancien site presque moche . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Beaucoup mieux... Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 J'aime beaucoup, ça fait plus moderne! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 très beau en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Très joli ! (Personne peut mettre WTouch pour rendre le site mobile iPhone/Android sivouplé? :( )Edit : @dekans : j'osais pas la faire :p http://androidandme.com/2010/02/news/tutorial-making-your-wordpress-blog-android-and-iphone-friendly/ j'dis ca j'dis rien ... :P Sinon la meme application mobile qu'Android & Me serait le reve ! :D Modifié 18 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Pour le netbook, on s'en doutait. On va bosser dessus.Pour la version mobile, avec ce qui arrive bientôt, vous en aurez plus besoin. ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.