mister-x Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 bonsoir, J'ai un galaxy S et j'ai mis un vérouillage au niveau de l'accés au sms. Le problème est que je ne me rappel plus de ce signe et je ne trouve pas de moyen pour le désactiver ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C pas un signe a faire en deverrouillant le tel ? Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-x Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Non non le signe de l'écran je m'en souviens bien ^^ mais c'est celui du verouillage sms et mms que je ne me souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tu utilise quoi comme appli sms? Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-x Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 GO SMS pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Desinstalle et reinstalle le Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-x Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ok je vais essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-x Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 merci beaucoup !!!! et très bonne soirée XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.