bozomcclown Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 bonjour a tous voila mon problème j'ai voulu me lancer dans l'installation de miui , et deja ca commence mal ! j'ai voulu faire un backup et en voulant demarrer en mode recovery (appui sur power et bouton vol bas ), ben resultat tout a ete effacer dans le tel ! si quelqu'un peut m'expliquer mon erreur ! resultat j'ai plus qu'a tout reinstaller ! merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Salut! Question con, mais tu as installé Clockworkmod? En fait quand le mot ANDROID apparait à l'écran il faut lacher tous les boutons ;) Tu as dû arriver dans le recovery du LG, il me semble que le premier choix est un wipe, t'es resté appuyé sur power (entre autres) et ça a wipe ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bozomcclown Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 j'ai installer rom manager mais dans le tuto il dise qu'avant de toucher , il faut faire un backup ! aurais je du installer clockword puis ensuite faire le backup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Oui, le backup se fait via CWM ;) Par contre, je te conseille d'installer CWM "à la main" ^^ Prends le plus récent, 4.0.1.0, en version EXT, à utiliser avec une carte µSD ;) Ceci dit, là tu dois réinstaller la rom via nvflash et la rooter avant de faire ça ;) Va dans la section Tutoriels, tu as tout ce qu'il faut ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bozomcclown Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 merci de ta reponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 @seia : non non, le premier choix du recovery est reboot system ^^ donc ça viens pas de là Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Au temps pour moi ;) Enfin de toute façon maintenant faut quand même refaire tout le bignou ^^ En même temps en rom stock, plus rien ne m'étonne xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour Oui le premier choix est "Reboot system now" le soucis de bozomcclown c'est qu'il n'avait pas installé CWM , et dans ce cas l'appuie long sur "power" et "volume bas" provoque une restaure "usine" , avec tout les wipe qui vont bien :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 J'y étais presque :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bozomcclown Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 ce matin j'ai refaite l'installe en installant clockword avant de faire le recovery et ca a marcher nickel puis installation de miui 2.0 hd le tout en moins de 5 min . merci a tous pour vos reponses rapide . sinon je vais essayer la version 1.7.29 traduite en francais car plus facile dans les menu quand on pas super bon en anglais . sinon au niveau de la stabilite ou des bugs , elles se tiennent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Aucune idée , jamais flashé , trop Iphone à mon goût cette MIUI Rien ne vaut une bonne Cyano :P (et c'est pas un troll) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Tu n'est pas tout seul Jamais flashé MIUI... Fidèle à cyanogen depuis 3 téléphones. Mais première fois officiellement :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.