GuizimOw Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir à tous, voilà mon problème et donc ma requête: J'ai installé cette après midi une rom custom (actuellement la dernière version d'oxygen) dans le but de passer de Froyo à Gingerbread, mais sans la surcouche sense 2.1, je ne suis pas satisfait. Je voudrais donc pouvoir repasser sur la rom officielle HTC (comme à la sortie d'usine). Si quelqu'un possède une solution ou un lien vers un tutoriel, je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut, En voila encore un qui n'as pas passé plus de temps a rechercher qu'as taper son message et encore moins que d'attendre qu'on lui réponde, j'espère que tu as trouvé depuis... Si quelqu'un possède une solution ou un lien vers un tutoriel, je suis preneur. ... Et oui il en existe a la pelle même des tuto ;) J'ai installé cette après midi une rom custom (actuellement la dernière version d'oxygen) dans le but de passer de Froyo à Gingerbread, mais sans la surcouche sense 2.1, je ne suis pas satisfait Forcément rien n'indique qu'il y ai sense dans la rom Oxygen... C'est le but qu'il n'y ai pas sense. . Je voudrais donc pouvoir repasser sur la rom officielle HTC (comme à la sortie d'usine). Amuse toi bien avec la fonction recherche (un indice, c'est dans la partie Tutoriels de la section HTC Desire) Ou sinon je te conseille quand même de voir du coté de la rom InserCoins S, de la SGBS quoi ont toutes les deux sense 2.1 (et un poil de 3.0 pour la IC-S) ou encore penche toi du coté de la Cool Sensation pour avoir sense 3.0 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.