funkyfr Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Infos récupérées depuis ce thread sur XDA Téléchargement: 1er RAR 2eme RAR C'est la rom d'origine, non rootée, en bon françois ! J'ai pu l'installer sans soucis avec flashtool, en gardant contact, réglages, sms, etc..(pensez à décocher la case dans flashtool) La rom reste en 2.3.3 mais elle m'a semblé beaucoup plus fluide, j'avais d'énormes lag sur la précédente, c'est disparu sur cette version De nouveaux widgets, une petite refonte graphiques (thèmes, animations, transition) De nouvelles apps. N.B: le premier redémarrage apres la maj a été vraiment long de chez long, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merci, ^^ elle est rootable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyfr Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 A priori oui, Apparement l'imager rootée est deja sur XDA, sinon je la posterai plus tard, pas le temps au boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Effectivement!! Elle est présente ici : Pre-Rooted + CWM-FX-Recovery [NEW FW:4.0.A.2.368] Mais je n'ai pas le bootloader déverrouillé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawx Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, j'avais flashé mon Arc avec flashtool en.0.A.2.368 (GlobalGeneric) Depuis Compagnion PC ne détecte plus mon téléphone lorsque je le connecte en wi-fi ou encore même en USB ! :( Quelqu'un à le même problème ou une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 solution dispo : ici ou ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.