ludovicien Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Un avertissement pour vous tous. J'ai installe la MAJ vers Gingerbread hier. Aucun probleme, tous fonctionnait correctement (sms etc). Aujourd'hui au restaurant j'ai remarque que j'avais chaud a la hanche. C'etait le telephone. La batterie etait vide (0%) une petite heure plus tard et le Desire s'est eteint. Coincidence ou erreur de gestion de batterie du a la MAJ?
alexdefunes Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Un avertissement pour vous tous. J'ai installe la MAJ vers Gingerbread hier. Aucun probleme, tous fonctionnait correctement (sms etc). Aujourd'hui au restaurant j'ai remarque que j'avais chaud a la hanche. C'etait le telephone. La batterie etait vide (0%) une petite heure plus tard et le Desire s'est eteint. Coincidence ou erreur de gestion de batterie du a la MAJ? Peut-être que par mégarde, le gps était actif ? La batterie chauffe très fort dans ce cas-là , je l'ai remarqué aussi ce matin en testant une route de 25 minutes :( , mais ce problème ne date pas de Gingerbread
zoupiz Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Le Desire est connu pour chauffer très très fort de manière générale, et à même des soucis à cause de cela (cherche "HTC desire reboot overheating" sous Google). J'en suis rendu à 2 Desire échangé à cause de cela. L'installation de la version a aussi fait chauffer méchamment le mien (par défaut, le GPS est activé par exemple, du coup, le moindre lancement simplement du navigateur active le GPS, et GPS + 3G, ça fait chauffer le mobile). En plus après installation, la 1ère chose qu'il fait, c'est mettre à jour toutes les applis, donc beaucoup d'échange data via 3G.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.