Aller au contenu

Surchauffe de batterie suite a MAJ Gingerbread


Recommended Posts

Un avertissement pour vous tous. J'ai installe la MAJ vers Gingerbread hier. Aucun probleme, tous fonctionnait correctement (sms etc). Aujourd'hui au restaurant j'ai remarque que j'avais chaud a la hanche. C'etait le telephone. La batterie etait vide (0%) une petite heure plus tard et le Desire s'est eteint.

Coincidence ou erreur de gestion de batterie du a la MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avertissement pour vous tous. J'ai installe la MAJ vers Gingerbread hier. Aucun probleme, tous fonctionnait correctement (sms etc). Aujourd'hui au restaurant j'ai remarque que j'avais chaud a la hanche. C'etait le telephone. La batterie etait vide (0%) une petite heure plus tard et le Desire s'est eteint.

Coincidence ou erreur de gestion de batterie du a la MAJ?

Peut-être que par mégarde, le gps était actif ?

La batterie chauffe très fort dans ce cas-là , je l'ai remarqué aussi ce matin en testant une route de 25 minutes :( , mais ce problème ne date pas de Gingerbread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire est connu pour chauffer très très fort de manière générale, et à même des soucis à cause de cela (cherche "HTC desire reboot overheating" sous Google). J'en suis rendu à 2 Desire échangé à cause de cela.

L'installation de la version a aussi fait chauffer méchamment le mien (par défaut, le GPS est activé par exemple, du coup, le moindre lancement simplement du navigateur active le GPS, et GPS + 3G, ça fait chauffer le mobile). En plus après installation, la 1ère chose qu'il fait, c'est mettre à jour toutes les applis, donc beaucoup d'échange data via 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...