Aller au contenu

Problème SMS avec Wildfire acheté chez Bouygues.

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voilà, je suis nouvelle sur le forum et débutante dans le milieu de la bidouille et d'android.

Mon problème est que je ne peux pas envoyer de SMS avec mon Wildfire, j'ai déjà parcouru le forum.

Mais je ne comprend pas Cyanogenmod et le root. Enfin j'ai du mal à comprendre se que c'est, etc...

Si une âme charitable pourrais m'aider à résoudre se problème ça serais génial, car un smartphone qui n'envois pas de SMS... C'est pas tip-top.

Serait-il possible de bien m'expliquer en détail les procédures à suivre et à faire, car je me perd un peu vite avec des noms nouveau.

Un grand merci à tous. :)

Eme.

Question très très bête mais tu utilise bien l'application SMS ?

Sinon il faudrait que tu vérifie que ton téléphone est sur le bon réseau.

Pour cela:

Paramètres --> Sans fil et réseaux --> Réseaux Mobiles --> Données Activées de cocher, ensuite Noms des points d'accès vérifie que tu es bien sur Bouygues pareil dans opérateur de réseau

Si ça ne résous pas ton problème on cherchera ailleurs

En faite le truc c'est que quand je suis chez moi, je peux tout faire mon HTC marche super bien et c'est la méme chose pour les applis et par exemple hier je suis allée chez ma tant a environ 50 km de chez moi et la impossible d'envoyer des messages et je ne pouvais pas du tout aller sur les aplications .

Non pour le réseau j'ai déja regarder suite au conseil d'un membre et tout est en ordre, et ma tante habite a la campagne oui mais tout les autres portables marche normalement. je ne sais pas si c'est un probleme de wifi .. Merci pour vos commentaires

Modifié par Eme-A