Eme-A Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous. Voilà, je suis nouvelle sur le forum et débutante dans le milieu de la bidouille et d'android. Mon problème est que je ne peux pas envoyer de SMS avec mon Wildfire, j'ai déjà parcouru le forum. Mais je ne comprend pas Cyanogenmod et le root. Enfin j'ai du mal à comprendre se que c'est, etc... Si une âme charitable pourrais m'aider à résoudre se problème ça serais génial, car un smartphone qui n'envois pas de SMS... C'est pas tip-top. Serait-il possible de bien m'expliquer en détail les procédures à suivre et à faire, car je me perd un peu vite avec des noms nouveau. Un grand merci à tous. :) Eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tu en reçaois ? Rom = image systàme 'android modifiée pour apporter de nelles fonctions Root = Droits Admin = Autorisaion d'effectuer des taches critiques sur ton wiildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Étrange tout ça... moi je te conseillerais d'aller voir ton opérateur. Je vois pas pourquoi ce serait la rom d'origine qui bloque les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Perso [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi quand j'ai moin de 10mo libre t'arrive a ouvrir l'app "musique"? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est tout le temps ou occasionellement que tu n'arrive pas à en envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...