zzz999 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 un petit tour d'horizon afin de connaitre les préférences de chacun merci de bien vouloir développer vos préférence parce que "c'est le meilleur" ne veut rien dire ;) les points intéressent sont la justesse du parcours indiqué par l'application la clarté sur l'écran et sonore la vitesse de (re)calcul d’itinéraire les maps complètes et à jour les POI (radars inclus) perso j'utilise en priorité Copilot v8 pour la justesse de son parcours mais Sygic Aura accroche plus rapidement les satellites (surtout utile à l'étranger lorsque vous coupez le data et n'avez plus accès à A-GPS) depuis peu je me tâte à tester aussi Navigon je n'ai pas fait de sondage parce que je préfère un avis plutôt qu'un vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punky bandslate Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour à tous, ;) Je vais acquérir prochainement un HTC Wildfire S qui fonctionne apparemment avec Android. J'ai un forfait SFR business standard (pas d'option internet illimité etc etc...) J'avais avant un Nokia X6 avec lequel j'utilisais beaucoup les maps et le GPS piéton pour visiter des villes en Europe (Italie notamment+France)+ pour faire du sport via une application sport tracker avec les cartes.C'était intégré et gratuit. Voici mes questions: Avec le HTC Wildfire et Android: - Y a t-il possibilité de faire la même chose avec des cartes et ce dans toute l’Europe? - Quelle applications utiliser?Où les trouver? Sont elles déjà intégrées dans mon HTC? - Est ce totalement gratuit en France et à l'Etranger lorsque je l'utilise? - Comment fonctionne ces applications de cartographie et celles utilisant le GPS? Cela passe - t il par internet mobile et est ce que cela est facturé par mon opérateur? - Si je n'ai pas accès à internet mobile, ces applications fonctionnent elles? - Dans l'exemple de google maps que j'ai vu sur une pub android, est ce gartuit d'utilisation et sans besoin de connexion internet, uniquement besoin du GPS? Bref, merci de m'indiquer comment je peux utiliser mon futur HTC comme mini GPS piéton et de sport sans avoir à payer lors de l'utilisation, notamment à l'étranger (car je ne suis pas le titulaire de factures: portable pro) Merci beaucoup pour votre aide Trés cordialement punky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trusso Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Salut à tous, moi j'utilise NAVIGON (j'en ai pas testé d'autres ) et ça fonctionne bien. Biensur c'est payant ( pour toute l'Europe environ 90 Euros ) mais pas mal complet. Le recalcul d'itinéraire est rapide, il a la fonction d'indication de voie sur autoroute (comme les derniers TOM TOM ); pour les radars, la belle petite voix dit "passage dangereux" et lorsqu'on dépasse la vitesse elle dit "attention"...il y a aussi les points d'intérets etc... Les mises à jour se font sur le site navigon, et l'on peut choisir de ne mettre que quelques pays sur sa carte SD pour na pas l'encombrer. Biensur, comme sur beaucoup de GPS il y a quelques fois des bugs, mais même à 90 Euros, je ne regrette pas mon achat ! Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, y a t'il possibilité de mettre les cartes sur la carte micros pour Navigon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.