yannick-sker Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Une chose étrange que j'ai remarqué depuis quelques temps sur ma Transformer: dans le market, je ne vois que les applications gratuites. J'ai beau trifouiller tous les paramètres, il ne me propose rien de payant. Pourtant, sur le même compte, j'ai bien accès "à tout" depuis mon nexus s! Pour voir une appli payante, je dois rentrer son nom dans la barre de recherche. Mais nativement, il ne me propose que du contenu gratuit. Je suis passé hier en 3.2 et le souci perdure... suis-je le seul à qui cela arrive? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tu as une ROM ww et tu est en france? Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Oui, j’ai acheté mon EEE pad à la fnac il y a un mois, et passé en 3.2 hier… je ne sais pas depuis quand date ce souci. Dois-je retélécharger l'appli du market? faire un quelconque réglage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.