Aller au contenu

Archos 43 it ou galaxy S wifi 4.0?


Recommended Posts

Salut,j'hésite pas mal entre ces deux modèles et je ne sais pas lequel choisir .Merci d'avance pour votre aide .C'est pour me remplacé mon wildfire pour son utilisation quotidienne(internet,j'aimerais bien pouvoir joué à des jeux comme fifa ou need for speed) ainsi que d'écouté de la musique et aussi bien pouvoir faire des bureaux .(Mon wildfire est assez lent et j'ai peur de faire des erreurs en fessant un root et j'ai pas mal d'applications qui se ferment toute seule...) .MErci d'avance pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par rapport au Archos il a quoi de si mieux que ça ?Car le prix du samsung me dérange quand même :s . Et niveau caractéristiques sa semble équivalent .Mais l'archos a juste un apn plus faible(j'ai déjà un bridge donc ça ne me gène pas du tout) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par rapport au Archos il a quoi de si mieux que ça ?Car le prix du samsung me dérange quand même :s . Et niveau caractéristiques sa semble équivalent .Mais l'archos a juste un apn plus faible(j'ai déjà un bridge donc ça ne me gène pas du tout) .

Bein déjà le samsung est un téléphone alors que l'archos n'est qu'un baladeur multimédia ! Donc si tu veux un téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...