Aller au contenu

Gen9, compatible android 4 ?


karenax

Recommended Posts

A en croire la rumeur, le processeur OMAP 4 devrai être le chouchou de google pour recevoir android4, suivit très certainement du tegra3 ...

Par contre Tegra3 devrai sortir fin septembre, octobre, le processeur de la GEN9 ne devrai donc rester que très peu de temps sur le devant de la scène.

Mon lien

Modifié par karenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ca fait quelques topics que je lis car je me renseigne sur les tablettes, et j'ai lu tout à l'heure un topic dans lequel Arobase, tu échangeais gracieusement avec un membre qui te critiquaient sur le fait que tu démontes Archos dés que ce mot arrive dans un forum. Et bien, je me rends compte après une heure, et plusieurs topics que c'est vrai.

Dis moi, t'as travaillé chez eux et ils t'ont viré comme un mal propre ou quoi?

C'est super de donner ton avis, mais a ce point, c'est de la haine quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouchonné? pourquoi ce terme?

Mais rassure toi, si si j'ai bien compris ce que tu essayais de faire comprendre a tout le monde. D'ailleurs, je suis moi même à la recherche d'une tablette depuis un petit mois, et je pensais avoir trouvé la perle pas chère avec la future Archos, donc je m'étais beaucoup renseigné, et après avoir vu tes propos, tu as le mérite de m'avoir mis le doute. Bon en même temps, je suis facile à convaincre puisque je n'ai jamais été fan des marques, disons, secondaires. Je préfère les marques reconnues dans un domaine.

Bref, on verra en septembre pour faire le bon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, j'ai la haine à l'encontre d'Archos

tout est résumé, tu n'a pas un poil d’objectivité dès que tu voi le mot "archos", tu est un rageu qui n'aime pas archos et qui flood pour le faire savoir, on a compris maintenant, tu gagnera du temps a hurler dans ta chambre une bonne foi pour toute et d'oublier cette marque ;)

Modifié par karenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de haine contre Arobase, qui ce contente d’énoncer des faits. La support d'archos sur l'IT5 est pas top. L'archos IT5 est encore en 1.6, alors qu’il devrais être au moins en 2.2, voir 3.1,.

Là non maj vers la 3.1, j’aurais pu pardonner, la non maj vers une 2.x, c'est plus difficile.

Ça ne veux ptêt pas forcement dire que la gen 9 ne seras pas mise à jour, mais en attendant qu'il prouvent le contraire, je ne ferais pas confiance a archos à dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a vu beaucoup de tablette avec ce niveau de puissance faire tourner android 3 ? lol

Il faut replacer aussi les choses dans leurs contexte, archos sort d'une très mauvaise passe financièrement, ça n'aide pas pour le suivit de produit. (sans vouloir les excuser pour les manque sur certains produits)

Je pense, (et ça n'engage que moi !) qu'ils sortiront android 4 sur la gen9, même si ça arrive asse tard.

Et pour suivre (et participer de modeste manière) a différents forum de développements qui parle de la gen9, une communauté relativement importante de geek se créer autour d'elles, or des tablettes/tel OMAP4 vont très vite sortir directement sous android4, (ça sera d’ailleurs le tout premier processeur a supporter android4) ce qui peut laisser penser que des portage sur la gen9 sont d’autant plus envisageable.

A chacun de croire ce qu'il veut, seul l'avenir nous le dira ^^

De plus je souligne simplement que je parlai dans le post original uniquement de compatibilité hardware avec android4 ...

Modifié par karenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran de la gen9 est excellent, une bonne dalle TN. il n'y a pas grand chose a y reprocher.

le omap4 est bien plus puissante qu'un tegra2.

la gen9 a le gps intégré, pas négligeable suivant les usages !

la gen9 peut avoir 250Go de stockage pour un prix équivalent a 16Go cher asus.

la Gen 9 a la 3G (LOL gros fail de la transformer)

la 80 en plus d’être plus puissant et d'avoir un GPS, elle coûte 100€ de moins que l'asus !!! (encore 50€ de moins avec la 3G => relol)

sur la Gen9 on a le choix d'avoir un écran 4/3, ce qui est un gros plus pour les gens qui se servent de leur tablette pour autre chose que flamber devant les amis sur la table basse du salon

je trouve que la 80 est bien plus intéressante, le format 10" est vraiment battard je trouve, trop gros pour être transporté partout, trop petit pour être utile a la maison ou a des grands écran. (donc d'un smartphone a une tablette 12", sur une télé, ca revient au même ... ).

Bref, même en s'attaquant au n°1 mondial (la transformer) (on met de coté la blogosphère appleipadirevolution) archos a encore de solides arguments en sa faveur, même si tout n'est pas parfait ...

Modifié par karenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...