robert39 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un LG2X il y a peu et depuis un certains temps il s'éteint tout seul pendant le chargement ou même quelques fois pendant la journée. J'ai tout de suite pensée à un problème de logiciel donc via la mise à jour officiel de LG j'ai mi mon terminal à jour et ainsi patcher mon mobile grâce aux correctif que LG proposait . Mais ce problème persistait donc je me suis tourné vers les roms. Tout d'abord j'ai mi la rom modaco Fr12 puis modaco fr19 mais ce problème et encore présent. Serais-ce un default du téléphone ? J'ai un ami à qui il est arrivé le même problème et à ramener le téléphone aux S.A.V et il lui on échanger ( peut-être parce qu'il a une assurance je ne sais pas) Et-il arrivait la même chose à quelqu'un d'autre ? Avait vous des solutions autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 défaut du tél. va en sav et montre leur le pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Merci pour ta réponse si rapide. C'est bien ce que j'ai l'intention de faire mais cela arrive par intermittence. C'est à dire que certains jours où durant la période de charge il ne se passe rien et d'autre fois il va s'éteindre plusieurs fois en 20 minutes. Je précise: pour pouvoir le rallumer je dois retirer la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai une autre question. Pour que la garantie marche faut-il que je suis en rom d'origine et que le root et le clockwordmod soit désinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je connais pas les exclusion de garantie chez lg. T' essayé de le charger correctement en rom stock et recovery origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Oui puisque je pensais que le problème venais de la rom d'origine. J'ai commencé á "modifier" mon lg que après ce disfonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai donc envoyer mon téléphone au S.A.V sous "problème logiciel". Je ne pense pas que cela réglera ce déficient vu qu'ils vont certainement faire un hard reset puis une remise à jour du logiciel. Je vous redirez ça dans 3 semaines --' Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas postez dans le bon topic s'cuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Si, on est dans les questions de catégorie <n'importe quelle catégorie> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.