dyda Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Ma tablette se met en veille dés que je ne la touche pas pendant 30 minutes. Comment enlever la veille sur honeycomb? Dans le menu paramètres de la tablette, je ne peux l'enlever que pour 30 minutes maxi....... je ne peux donc pas y mettre de démo qui tourne une journée entière..... Merci de votre aides ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Via Android Assistant (dispo sur le market), il existe dans les paramètres de la batterie, une option qui doit te permettre de supprimer la veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ou alors dans paramètres/localisation et sécurité/délais de mise en veille, tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddfdom Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 moi j'utilise tout simplemennt keep screen qui te permet de supprimer la mise en veille sur certaines applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.