Aller au contenu

Cherche équivalent à EasyPHP/WampServer


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

depuis une bonne semaine j'essaie de trouver une application pour créer un serveur local qui gère PHP et SQL, mais je n'arrive pas à trouver d'appli du genre.

En connaissez-vous ?

PS: j'aimerais l'utiliser sans connexion Wifi/3G.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci j'ai un PC :).

Mais souvent quand je pars je prends pas PC + Tablette. Et vu que celle-ci a un dock, c'est utile.

localhost est l'équivalent à une adresse IP et Android peut utiliser de IP donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien avec joomla c est que j ai plusieurs sites sur joomla et que je vais souvent sur le forum et que j ai vu un post ou ils expliquaient comment mettre son site en local sur une tablette je crois que c était avec wampserver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le lien avec Joomla :) j'ai trouvé des "sortes" de local server mais pour mobile uniquement et pas tablette.

D'abord je me suis dit... installer un portage de mysql + apache + php sur l'os d'un téléphone, il a fumé quoi ce shinx ? :P

Puis c'est vrai que c'est un nunux like notre android... et que notre tablette a la puissance suffisante... donc pourquoi pas

Mais, tu titilles ma curiosité, tu souhaites faire quoi avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CanardWC je fais beaucoup de dev PHP etc. Donc si je peux de temps en temps utilisé la tablette en ordi pour faire du dev, je serais ravi :) (surtout pour faire les sites pour tél. portable, pas besoin de faire 50 manips pour testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...