Aller au contenu

Appli introuvable dans l'Android Market


Recommended Posts

Juste une question sur un point que je n'arrive pas à résoudre:

-j'ai chargé dans l'Android Market une application pour gérer des notes simples et surtout les synchroniser avec GMail. L'intérêt pour moi était de pouvoir récupérer celles de mon iPhone professionnel car la synchro avec Gmail existe pour les notes de l'iPhone. J'ai un HTC Desire S tout neuf et je n'ai eu aucun pb à trouver cette appli "iTap Notes" dans l'Android Market.

J'ai voulu l'installer sur le Sony Xperia X10 de ma femme et , impossible de la récupérer dans l'Android Market du Sony, elle est introuvable, même si on change le niveau de filtre des applis. Accessoirement, après avoir verrouillé le filtre à un niveau (niveau 1 strict par exemple) je n'ai jamais pu le déverrouiller pour repasser à un autre niveau. Il m'a fallu réinitialiser l'appli Android Market et maintenant je n'arrive plus à changer le niveau de filtre.

j'ai aussi essayé d'envoyer via bluetooth mon appli depuis le HTC Desire S vers le Sony X10, sans succès car le Sony refuse l'import de cette appli.

Avez vous des pistes pour résoudre ces petits soucis?

Merci

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem aucun problème avec mon Desire HD, par contre mon x10i ne m'affiche rien quasiment (même gmail il me le montre pas)

Il y'avait un sujet dans la section X10 mais personne n'a résolu le problème.

à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le web market https://market.android.com/ en cliquant sur installer ça affiche le téléphone où installer l'application et si c'est pas possible il est grisé. dans ce cas laisse la souris dessus et un message indique pourquoi c'est pas possible.

C'est un X10 normal ou un mini, car les mini avec une petite résolution ont moins d'applications compatibles. Ceci n'a absolument rien à voir avec les filtres.

dans paramètres -> application -> gérer les applications -> Market -> Supprimer mise à jour peut être que ça réglera ce problème de filtre.

Si "iTap notes" est payant c'est pas possible de copier l'application comme ça et de la donner à n'importe qui, logique non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le web market https://market.android.com/ en cliquant sur installer ça affiche le téléphone où installer l'application et si c'est pas possible il est grisé. dans ce cas laisse la souris dessus et un message indique pourquoi c'est pas possible.

C'est un X10 normal ou un mini, car les mini avec une petite résolution ont moins d'applications compatibles. Ceci n'a absolument rien à voir avec les filtres.

dans paramètres -> application -> gérer les applications -> Market -> Supprimer mise à jour peut être que ça réglera ce problème de filtre.

Si "iTap notes" est payant c'est pas possible de copier l'application comme ça et de la donner à n'importe qui, logique non !

Je ne sais plus si iTap Notes est payant mais ça peut être une explication effectivement.

pour l'appli de l'Android market j'ai supprimé la mise à jour et remis l'appli d'origine , ce qui m'a permis de revenir à une situation standard.

je vais essyer de voir si le Sony X10 est noté comme incompatible ou pas avec l'appli. Il s'agit du normal et pas du X10 mini.

J'ai trouvé la raison: iTap Notes requiert Android 2.2 ou plus récent et le sony Xperia X10 est d'origine en 2.1. la mise à jour en 2.3 est sortie donc, lorsqu'elle sera faite, je pourrai installer cette appli.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...