NawrasGeorgi Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Malgré tous les plus d'Android, il reste un petit détails un peu agassant : il n'arrive pas à afficher les caractères arabes, que ça soit sur les sites d'internet ou les SMS. Mais à la place, il n'y a que des carrés !!!! Quelqu'un aurait-il une solution ? Sauriez-vous aussi comment pouvoir installer un clavier arabe ?! Pour l'info, j'utilise un HTC Wildfire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelafrit Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 bonjour, merci, j'ai exactement le même problème avec mon wildfire. j'ai un ami informatitien qui possède le wildfire S où ce problème ne figure pas. il m'a proposé d'écrire quelque ligne de code java, et ensuite l'installer sur mon portable pour faire fonctionner le clavier arabe. si cette opération marchera, je filerai le programme à installer ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.