tealk84 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir la différence entre HTC desire et HTC desire G7 Plus particulierement au niveau de l'écran enfin la vitre tactile. Je m'explique j'ai malheureusement fait tomber mon HTC desire hier et la vitre s'est brisé, je voudrais donc la changer j'ai chercher des vitre sur internet et j'ai trouver ceci : http://www.idal-accessoires.fr/product.php?id_product=1156 Seulement il y a marquer G7 terme que je n'avais jamais entendu et je me demande si il ira sur le mien Au passage si quelqu'un connait ce site et peut me dire ce qu'il en pense, bonne livraison , pas d'arnaque etc ... Merci d'avance, cordialement Sortia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Il me semble que le desire s'appelle aussi G7 et que c'est le même, mais attend confirmmation. (Il aurait mieux fallu posté dans la section desire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.