Lemp Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bonjour, aprés notification , j'ai mise a jour ma Xoom de maniere officielle en 3.1 , 2 gros pb : - plus de sons ( meme apres reboot). - certain divx ne march plus , alors qu'il passait avec la 3.0 :( kelkeun a des idées pour corriger les pbs ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bonjour, aprés notification , j'ai mise a jour ma Xoom de maniere officielle en 3.1 , 2 gros pb : - plus de sons ( meme apres reboot). - certain divx ne march plus , alors qu'il passait avec la 3.0 :( kelkeun a des idées pour corriger les pbs ? merci d'avance bonjour, depuis quand tu peut acceder a cette mise a jour qui n'est prevue qu'a partir du 9 aout Tu as rooter ta tablette merci de la réponse sergiosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Juste depuis hier, je l'ai acheté dans les premières chez Darty et non elle n'est pas rooté, j'ai été trés surpris qu'il me propose déjà cette mise à jour. Pour info : pb son résolu aprés plusieurs reboot ... le pb de lecture de divx perdure :( zont du enlever des codec de base , des film qui passaient, font planter les différents lecteurs essayés :( alors qu'il fonctionnaient avant la maj bonjour, depuis quand tu peut acceder a cette mise a jour qui n'est prevue qu'a partir du 9 aout Tu as rooter ta tablette merci de la réponse sergiosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Lecteur divx : Moboplayer Rockplayer BSPlayer lite (le top avec explorateur intégré de fichier LAN pour lire ses divx d'un NAS ou de son PC) Modifié 4 août 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 moi pour les divx j'utilise MX videoplayer. c'est le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 toujours pas de 3.1 pour ma xoom achetée a darty le jour de la sortie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Demain ? https://supportforums.motorola.com/thread/50779 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 C super bizarre, rien de spéciale la mienne ... pourkoi si tôt pour moi ???!!! toujours pas de 3.1 pour ma xoom achetée a darty le jour de la sortie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je viens d'avoir la mise a jour, je suis entrain de l'installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Tout pareil, téléchargement en cours ^^ Pour info la mise à jour est référencée: 64.0.20.en.FR Modifié 8 août 2011 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 j'ai fait des captures d'écran : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bon, apparemment j'ai également un problème avec certains DivX qui passaient avant et qui ne passent plus. J'ai réinstallé MoboPlayer et son codec, pas mieux :( Commencent vraiment à me plaire chez Motorola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 La xoom ne supporte pas le Divx, donc la faute ne revient pas a Motorola :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Nan mais avec la 3.0.1 et MoboPlayer qui ça marchait très bien, il y a donc une régression. En gros le codec de MoboPlayer ne fonctionne plus aussi bien avec la 3.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) mise à jour en cours pour moi, apparement le bootloader change, j'espère qu'elle restera bidouillable. Je teste les DIVX dès que c'est fini edit: CA fonctionne parfaitement avec MX video player, que le divx soit sur la tablette ou sur mon PC (en stream via samba) Modifié 8 août 2011 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Nan mais avec la 3.0.1 et MoboPlayer qui ça marchait très bien, il y a donc une régression. En gros le codec de MoboPlayer ne fonctionne plus aussi bien avec la 3.1. petit astuce sur moboplayer. Rester appuyer 3 secondes sur le film des onglets apparait choisir soft-Decoding et normalement le film se lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pour info ça déconne uniquement avec certains DivX pour moi, pas tous. Mais ils passaient tous avant. J'ai aussi un problème de WiFi apparemment, j'ai l'impression que la connexion est complètement à l'arrêt de façon épisodique. Je vais vérifier que ça vient pas de ma box quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 elle m'a l'air pas mal cette mise à jour, mais comment on desactive la SD pour la retirer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je n'ai pas non plus trouvé de menu pour éjecter la SD, on va dire qu'on peut l'éjecter à chaud :rolleyes: Personne n'a constaté un problème avec le WiFi ? J'ai clairement un problème de connexion qui hang. En gros c'est comme si toutes les minutes la connexion ne répondait pas pendant plusieurs secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pour les divx je conseille bsplayer lite, je sais pas s'il est parfait pour tout les divx par contre il a un super explorateur de fichier réseau pour les ses films qui sont sur un nas ou un pc distant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je confirme que bsplayer est très bien.. c est celui qui lit le mieux les divx chez moi... et il trouve les sous titre tout seul comme un grand.. Pour la se, vous n avez pas dans stockage en bas un endroit "enlever la carte mémoire" ? J ai ça en 3.2 sur la mienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @stig: mon problème c'est que quand je met la SD, j'ai bien un icone SD qui me propose de demonter la SD mais il disparait assez rapidement et du coup je ne peux pas enlever la SD proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je comprends pas... Dans les paramètres il disparaît ?? Dans paramètre/stockage quand tu descends en bas de l écran tu n as plus la SD ? Et pas la possibilité de la démonter ? Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je n'ai pas la tablette sous les yeux, mais pour l'éjecter, c'est dans paramètres / stockage (il me semble) puis tout en bas de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 merci à vous, je regarde ça ce soir, c'est bizarre parce que j'avais justement regardé dans paramètres/stockage... Ca a du me sauter aux yeux sans le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.