breakolami Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut à tous Je viens d'acheter un petit netbook 10.1 pouces Acer D255e, dessus il y a Windows 7 starter et Android Il n' y a pas de market sur cette version android, il n'y a pas grand chose en fait, si je vais sur le market en passant par un navigateur pour installer une application le système me dit que ce n'est pas un téléphone et refuse d'installer l'application. Il y a InsydeMarket mais l'inscription est impossible que ce soit sur le netbook ou sur mon pc de bureau, chaque fois ça plante. Si je télécharge un APK je ne peux pas le lancer pour l'installer Je n'arrive pas à accéder aux fichiers et dossiers étant sous android pourtant il y a bien un disque dur dans cette machine. Est-ce qu'on peut installer une autre version Android sur ce genre de PC ? si oui laquelle et ou la trouver ? Toutes les infos seront les bienvenues Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakolami Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Heu y a du monde sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakolami Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Bon bah il est mort ce forum, c'est triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Faut que tu fasses une mise à jour d'Android via Windows 7 (t'as une icône Acer Configuration sur le bureau), et un market insyde va apparaître sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) sinon ya la solution androidx86 j'ai aussi ce PC j'ai virer le android de base et vais bientot faire des essay sur X86 qui permet d'avoir le vrai market ainsi que les derniere version d'android bientot plus d'info ici https://forum.frandroid.com/forum/327-android-x86/ Modifié 31 décembre 2011 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.