ghostjlo Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour a tous, j’étais sous SS5 et je viens de passer a la 2.3 GSF C'est une très bonne ROM, encore plus fluide pour moi que la ss5. Néanmoins avec mon blade, je n'ai pas réussi encore a lire des divx et même des vidéos d'environ 180Mo de façon fluide. J'ai essayé tous les lecteurs du marché mais aucun n'apporte une vraie fluidité. Le meilleur est mobo mais il manque qqe fps pour avoir une lecture fluide. Vplayer est une catastrophe sur mon blade. qqun aurai-t-il réussi a lire des vidéos de façon convenables ou est ce que le blade est tout simplement pas assez puissant? Merci a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
facil Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour, peu être un soucis de rom, j'utilise mobo sur un blade en 2.2 stock (sans surcouche opérateur) et c'est fluide (.avi de 700mo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafikYebda Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 J'ai un blade sous Blue Ginger (android 2.3.4) et j'ai aucun problème avec les film .avi de 700mo, mais avec les vidéo HD 720p ou 1080p, c'est impossible de les lire correctement, ça tourne a environ 1 images par seconde avec Moboplayer et le son est trés décalé par rapport a l'image. je pense que le téléphone n'est pas assez puissent pour les lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bah logique que ça ne tourne pas avec un cpu de 600mhz Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 c'est normal ^^, lis un 1080p sur un window 7 ( 2GHz 3Go de Ram) ça LAGUE !!! (alors que sur ubuntu ça lague pas ....) alors sur notre blade .... ça risque pas de passer :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostjlo Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 je ne parlais pas de films HD mais de .avi de 700Mo voir meme certains de 160Mo mais sur mon blade que ce soit en 2.2 ou en 2.3, j'ai toujours eu des lags... peut-etre des reglages particuliers ou peut etre cela depend de l'encodage du divx.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 je ne parlais pas de films HD mais de .avi de 700Mo voir meme certains de 160Mo mais sur mon blade que ce soit en 2.2 ou en 2.3, j'ai toujours eu des lags... peut-etre des reglages particuliers ou peut etre cela depend de l'encodage du divx.. mon commentaire ne s'adressait pas à toi :P mais à celui qui a mentionné le HD :P Bon, j'ai essayé en 2.1 origine, 2.2 swedish et en 2.3 GSF et cyanogen, je n'ai jamais eu problème. il y a rockplayer( je crois) yxplayer . Ces deux là marche bien. Donc je pense que c'est l'encodage de ta video qui fait que ça marche mal sur le blade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.