IndianaManitou Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous, Je pense acheter le HTC Chacha prochainement comme premier smartphone mais j'ai lu dans un test qu'il ne lisait pas les vidéos .flash. Est ce que les applications de l'android market contenant des vidéos (je pense à Allociné ou IMDb) fonctionnent quand même avec le Chacha? Merci d'avance pour vos réponses, je suis vraiment un novice avec les applis et les smartphone en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je pense que oui,de plus je trouve plus, mais une version de flash pour les téléphones pas très performants est sorti. Ton chacha est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IndianaManitou Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Merci baboulinet ! Quelqu'un pourrait il me donner le nom de cette version flash? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je pense pas que flash soit compatible avec le ChaCha =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 pas le flash officiel, mais une version allégée est dispo, mais je trouve plus. Le flash complet nécesitent du arm7, or le chacha est arm6, donc compatible avec ce flash lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ha bon, bah si tu trouve je suis très intéressé =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 je ne le trouve malheureusement plus, et pourtant j'ai cherché :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je vais chercher un peu alors si je trouve je post le lien ici =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ok d'ac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.