suphulai Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bonjour; suite a la mise a jour du rom 2.3.3(5/7/11) officiel stock et roote , je ne peux plus faire 1 sauvegarde avec CWM message can't access :system/csc/XEF/system PDA=I9100xwkg1 Phone=I9100xxkg1 CSC=I9100xefkg2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 quel est ton téléphone, galaxy S SCL ? Galaxy ace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suphulai Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 galaxy s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 tu n'as plus le CWM ? ta rooté ton tèl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suphulai Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 si mon sgs2 est roote et cwm est installe; le pb. c'est quand le lance cwm pour faire 1 sauvegarde cwm demarre , se met en mode recovery puis le message erreur indique ci-dessus apparait et il m'invite de reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ta installé quel kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suphulai Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 bonjour; c'est kernel officiel de samsung kies c.a.d. i9100XWKG1.Enfait j'ai mise a jour firmware 2.3.3 par kies puis rooter avec kernel insecure puis re installer firmware oficiel par dessus pour ne pas avoir le triange jaune au demarrage du sgs2 et de pouvoir upgrade le sgs2 plus tard avec kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ah d'accord, peut-être le kernel alors qui block la sauvegarde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.