skymike03 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Ce topic n'etant plus utile car une nouvelle version fusionne les deux roms et corrige tous les bugs connus, rendez vous sur celui de SteveHx ici pour la continuation !! Voici le lien Modaco : http://android.modaco.com/topic/340698-rom-02-08-tripnmiui-iris-12-gingerbread-fully-working-camera/ Screenshots : VERSION 1.2.4 : - FC dans Reglages/DND mode resolu - Mise a jour de nombreuses apps - Performances accrues - Connections mobile editées - Google talk inclu - DSP Manager inclu - Thème Black mis a jour - Nouvel ecrande verouillage - Mise a jour du Root - Clavier mis à jour - Mise a jour du moteur Bravia VERSION 1.5.2 : /!\ Pour cette version, le wifi ne fonctionne qu'en IP STATIQUE /!\ - Score accrus de +200 a +300 sur Quadrant - Performance pour les jeux accrue - FPS stabilizer - Scrolling/mouvement optimisé - Taille de machine virtuelle : 48m - Partie du TripNEngine portée (~10%) - Enregistrement Audio modifié - Optimisationdu fichier de Swap Instructions d'installation de la Rom Trip'N'Miui Gingerbread Votre téléphone doit obligatoirement être rooté, et avoir xrecovery 0.3 d'installé pour pouvoir flasher cette ROM Si vous êtes en 2.1 rootée ou 2.2 rootée - Télecharger la rom 1.2.4 : http://www.mediafire.com/?na88cps9nkvt5kz ou 1.5.2 http://www.mediafire.com/?rsiui6i6adg87ri - Demarrer sous xrecovery et l'installer - ATTENTION : NE PAS REDEMARRER LE TELEPHONE APRES L'INSTALLATION - ENLEVER LA BATTERIE PENDANT 30 SECONDES - Remettre la batterie - Flasher ce fichier .FTF (kernel + baseband 71) avec FlashTool (en connectant le téléphone au PC avec la touche retour comme d'hab) : http://www.mediafire.com/?q53h4rzzblnta8r - Allumez le Téléphone - enjoy ! Si vous etes en 2.3 ROOTÉE il faut juste télécharger la rom et la flasher avec xrecovery (baseband 71 conseillé, fonctionnelle à partir du 54) BONUS : http://www.mediafire.com/?r71yt1xzg7ghpu7 Contient certaines applications non inclues dans la ROM: - MIUI Boussole - DSP Manager - Google Maps - Spare Sparts - Street app - Google Talk - Voice Dailer - Youtube à Tester ! Modifié 9 août 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je n'arrive pas a recevoir de messages :(. Je comprend pas ce qui se passe. sinon tout est fonctionnel chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Je n'arrive pas a recevoir de messages :(. Je comprend pas ce qui se passe. sinon tout est fonctionnel chez moi. tu es chez quel opérateur? c'est étrange tu as du réseau ? les appels fonctionnent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 les roms de trip galérent sur orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 wouahhh Skymike!! :lol: trop cool, le retour de la MIUI!! tu as bien fait de créer un nouveau topic, car l'autre était déjà bien blindé, et correspondait à la 2.1 de base, donc, je pense que c'est mieux! tu l'as installé, no soucy? merci pour le lien et le tuto!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) wouahhh Skymike!! :lol: trop cool, le retour de la MIUI!! tu as bien fait de créer un nouveau topic, car l'autre était déjà bien blindé, et correspondait à la 2.1 de base, donc, je pense que c'est mieux! tu l'as installé, no soucy? merci pour le lien et le tuto!! ;) Oui je l'ai installée le jour de sa sortie, j'ai pas eu de soucis pour le moment, je trouve la batterie beaucoup plus tenage que sur la MIUI 2.2 que j'avais depuis un moment. Le seul petit hic que je lui trouve c'est la RAM libre qui est moins importante que sur la 2.2.. Notamment quand on a ouvert plusieurs programmes et que l'on veut tout "tuer" via une pression longue sur le bouton "home" on voit la RAM qu'il reste après avoir quitté tous les programmes et c'est pas génial. enfin bon après moi mon téléphone je fais tellement de choses avec que c'est pas étonnant lol. Et de rien pour le tuto ;) Je ne savais pas pour orange,je suis sous sfr et aucun soucis de reseau ni tout ce qui s'y rapporte. Modifié 3 août 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 pour une fois qu'on peur être contents d'être chez sfr... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 tu es chez quel opérateur? c'est étrange tu as du réseau ? les appels fonctionnent ? Je suis chez Virgin, j'ai du reseau et les appels fonctionnent. J'arrive a envoyer des messages mais pas a les recevoir. Je comprend rien la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Caméra entièrement fonctionnelle mais pas de flash en appareil photo >< Pas pour moi alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 apparemment, vu les commentaires, elle lague pas mal... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je suis chez Virgin, j'ai du reseau et les appels fonctionnent. J'arrive a envoyer des messages mais pas a les recevoir. Je comprend rien la :/ - Unable to send / receive SMS messages - Switch to Baseband X10a 2.1.65 from above, and that should fix it. Y'a marquer sa en 2eme post, essaye sa réglera peut être ton problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Elle bug pas mal cette Rom, en fait Trip il termine jamais une Rom ca commence a faire chier ce mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Hop sa c'est dit :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour tout le monde. Petit retour sur cette ROM Elle est vraiment génial niveau design, des petites fonctionnalitées en plus. Ce que j'aime pas, c'est la disparision du lockscreen comme celui sur la Trip MIUI Froyo ... Peu être la possibilité de le mettre vu que l'on peu changer de type de lockscreen Sinon a l'utilisation je trouve qu'elle manque de fluidité, (peu etre est à cause de l'habitude d'utilisé des Custom Kernel mais j'en doute) et trop de FC a mon gout ... Bref j'attendrais une meilleure MAJ et les Custom Kernel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) thanxx pour le retour nozesi et flecky: bon, wait & see, quoi! ;) en même temps, ça fait pas une semaine que la 2.3.3 est sortie... .. voilà ce que c'est de se précipiter! ;) Modifié 3 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bonsoir tout le monde moi j'ai un soucis mon tel est en 2.3 rooter.alors je me lance en flashant la rom via recovery.mais il me marque installation aborted.quelq'un a une soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 enfaite je crois cela vien de ma carte sd.parce en dessous je n'avais pas vu il y'avait marquer can't mount sdcard.enfin c'etait au desus de instalation aborted.si je formate la carte sd cela fera quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Mise a jour en 1.2.1 ! apparement la liste des changements la suivante : -market ok -proximity sensor ok -gps ok -calls and sms ok -Led ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 alors skymike? testée? ...approuvée?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Elle bug pas mal cette Rom, en fait Trip il termine jamais une Rom ca commence a faire chier ce mec ;) Ben.......j'ai envie de te dire d'attendre celle de Malabarth ...........:) La déception ne sera pas au rendez vous je pense ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ouaip! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Vraiment bien cette rom, j'ai toujours aimé MIUI ! Dommage que tout ne soit pas traduit en Français et que le clavier soit en qwerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Vraiment bien cette rom, j'ai toujours aimé MIUI ! Dommage que tout ne soit pas traduit en Français et que le clavier soit en qwerty Pour le clavier tu peux toujours télécharger gratuitement (mais illégalement) sur internet "swiftkey", je trouve ce clavier vraiment très intuitif. Et sinon comme de nombreuses personnes je trouve qu'il y a vraiment beaucoup trop de FC et un manque flagrant de lucidité (et encore plus lorsque le réseau 3G est activé..). De plus l'absence de l'APP2SD rend encore plus regrettable cette nouvelle version de MIUI.. bref je pense que dès que possible je vais retourner sous la version froyo de MIUI, au moins à part le flash rien ne manque (ou presque).. Sinon je la trouve vraiment très belle cette version GB de MIUI, la possibilité de changer de lockscreen, le nouveau market, la nouvelle barre de notif', tout çà est sympatique. En attendant les futurs améliorations. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) La 1.3 vient de sortir : tout fonctionne sauf le wifi ! Oups ! Mdr... J'ai toujours aimé le boulot de Trip, mais là c'est n'importe quoi ! Bon, allez, on lui donne encore un peu de temps !... Nota : si il y a des utilisateurs Orange, pouvez-vous me dire si vous pouvez recevoir des MMS ? Enjoy ! ;) Modifié 5 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.