SteveHx Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Le souci du Wifi vient de la nouvelle version de MIUI, il n'est pas en cause dans son développement. En fait hier il expliquait qu'il essayait de trouver la correction pour que MIUI soit fonctionnel mais qu'il avait plus de cheveux à arracher donc il allait devoir être patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 J'avoue que d'habitude Trip fait un meilleur boulot :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Euh je ne le défend pas mais la rom a combien déjà ... Ah oui, une semaine... C'est vrai qu'en une seule semaine de taf en être à la v1.3 d'une rom c'est peanuts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Oui, laissons lui du temps, c'est bien ce que j'ai dit, mais d'un autre côté, pourquoi sortir cette release alors ? Bref... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 il essaye d'implémenter la version android 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 il 'est un peu précipité, je crois que c'est clair... mais vu que j'adore la MIUI, on lui laisse une chance: il avait plutôt fait du bon boulot avec la Iris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tout à fait Angie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @Angie : La Froyo tu veux dire, car toutes ses ROMs s'appelle Iris... (le prénom de sa copine il me semble...) J'attends toujours la BS V6... Raaaahhhh ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 euh oui, la 2.2 Iris 1.7 :emo_im_foot_in_mouth: le nom de sa copine.... si c'est pas mignon... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 je viens tous juste de l'installer , pour le moment ça va pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) par contre avec la 2.3.3 je n'arrive plus à installer navigon, il faut la dernier version je suppose ? Modifié 5 août 2011 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bon je l'ai désinstallé au final, trop de bug au niveau du wifi et de la caméra ... Je suis passé sur une rom stock de ginger, vanilla un truc du genre trouvé sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Son travail est gratuit, même si certaines choses ne fonctionnent pas, ils donnent une version pour que les gens la teste. Perso j'attends une version qui fonctionne à 100%, car j'aime bien MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 L avantage des miui de trip, c est qu elles sont tres economes au niveau de la batterie et en meme temps tres fluides... l inconvéniant, c est qu il n est pas capable d en terminer une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 +1 pour tous tes arguments! et même le dernier: y'a toujours un p'tit truc qu'il laisse de côté... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Pour l'install, si on est pas rooté, comment peut-on démarrer sous recovery pour installer ? Car là je pige pas. On peut pas juste la flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 non, ces roms s'installent par X Recovery, donc si tu n'es pas root, tu n'as pas pu l'installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) LA VERSION 1.5 VIENT DE SORTIR!! apparemment APP2SD a été réparé (mais les applis de plus de 10 Mo ne sont toujours pas déplaçable), et pour le wifi il faudrait utiliser "static-ip" voyez plutôt : "Changelog 1.5: - Update to MIUI 1.8.5 - Bravia engine updated to latest version (Arc 4.*) - xLoud (always on!) - FPS uncap credits to z for his code (implemented in my files) - Updated tweaks - Apps2SD fixed - Updated default theme - Google Talk included - Improved screen quality (related to Bravia) - Torch lockscreen fixed - Torch app included" C'est çà qui est bon les amis!!! On touche au but! au saint Graal! =D EDIT: il y a encore pas mal de FC.. et le black theme installé de base n'est pas top (les notifications sont écrites noires sur noir.. --') de plus personnellement ma 3G ne marche plus non plus.. donc aucun accès réseau. Modifié 7 août 2011 par Alos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 lol Trip et ses Rom's, j'aime bien MIUI mais une Rom pleine de bugs ça va pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 lol Trip et ses Rom's, j'aime bien MIUI mais une Rom pleine de bugs ça va pas ;) idem, je ne tourne que sur le miui de trip mais trop de bug, dommage. ( enfin je suis encore sur la 1.2 j'attends les prochaines) un grand bravo malgré tout ;-) merci trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 y a t-il des retours sur la 1.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 La 1.5.2 a été uploadée en début d'après midi mais à priori ça fonctionne de mieux en mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ah, ça c'est cool!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 A mon avis il est urgent de ne pas se presser... La 1.2.4 est à priori mieux portée que la 1.5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Avis aux screenshooteurs ! ICI Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.