Aller au contenu

[ROM] Trip'N'Miui IRIS 1.2 Gingerbread CAMERA FONCTIONELLE A 100%

Recommended Posts

Le souci du Wifi vient de la nouvelle version de MIUI, il n'est pas en cause dans son développement.

En fait hier il expliquait qu'il essayait de trouver la correction pour que MIUI soit fonctionnel mais qu'il avait plus de cheveux à arracher donc il allait devoir être patient...

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

L avantage des miui de trip, c est qu elles sont tres economes au niveau de la batterie et en meme temps tres fluides...

l inconvéniant, c est qu il n est pas capable d en terminer une...

LA VERSION 1.5 VIENT DE SORTIR!!

apparemment APP2SD a été réparé (mais les applis de plus de 10 Mo ne sont toujours pas déplaçable), et pour le wifi il faudrait utiliser "static-ip"

voyez plutôt :

"Changelog 1.5:

- Update to MIUI 1.8.5

- Bravia engine updated to latest version (Arc 4.*)

- xLoud (always on!)

- FPS uncap

credits to z for his code (implemented in my files)

- Updated tweaks

- Apps2SD fixed

- Updated default theme

- Google Talk included

- Improved screen quality (related to Bravia)

- Torch lockscreen fixed

- Torch app included"

C'est çà qui est bon les amis!!!

On touche au but! au saint Graal! =D

EDIT: il y a encore pas mal de FC.. et le black theme installé de base n'est pas top (les notifications sont écrites noires sur noir.. --')

de plus personnellement ma 3G ne marche plus non plus.. donc aucun accès réseau.

Modifié par Alos

lol Trip et ses Rom's, j'aime bien MIUI mais une Rom pleine de bugs ça va pas ;)

idem, je ne tourne que sur le miui de trip mais trop de bug, dommage. ( enfin je suis encore sur la 1.2 j'attends les prochaines) un grand bravo malgré tout ;-) merci trip

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...