Angie SAMS Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Sympa Ajael!! as-tu essayé la dernière miui? tu reste sur ta THGo2 pour le moment? Quelqu'un s'est lancé pour cette dernière version de MIUI, en 1.5.2? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, je me suis enfin décidé à m'inscrire depuis le temps que je suis cette partie du forum... Vous conseillez un Kernel particulier pour essayer cette nouvelle version 1.5.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Aucun, il n'en existe pas qui fonctionne avec la 2.3.3 (base de cette ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ok très bien ! Par contre, il faut bien un baseband adéquat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Si tu installe la 2.3.3, il n'existe qu'un seul baseband fonctionnel, le 71. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci pour ces précisions, j'avais un peur peur que vous m'envoyez sur la fonction recherche, sachant que c'est quand même un peu le bazar sur le forum (je m'y perds vite en tous cas ^^). J'ai déjà installé une ROM non officielle sous 2.2, la procédure était très bien expliquée, et c'était le baseband 67 qu'il fallait mettre dans flashtool. Un lien était donné, donc je n'ai pas cherché plus longtemps, mais là du coup je suis perdu pour trouver la version 71... Un petit lien ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Si tu installe la 2.3.3, t'aura le baseband avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je dois donc installer la version officielle au préalable ? Je peux le faire via SEUS sachant que j'ai déjà mis une non officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Regarde le premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ouais effectivement une lecture plus approfondie n'aurait pas fait de mal :) Donc j'installe la version 1.2.1, je suis la procédure, j'installe le kernel et la 71 proposée par Trip (oui, il y avait bien un lien ^^), et ensuite je pourrai mettre cette 1.5.2 via xrecovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu suis les instructions du premier post, faut pas chercher plus loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonsoir, j'aurai une question sur le premier post c'est écrit comment faire quand on a un 2.3 rooté et un 2.3 non rotté mais comment fait-on lorsque l'on a une version 2.2.1 est-ce la meme procédure ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Non, tu recommence tout. (depuis la 2.1) Modifié 8 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Bon, je me suis lancée sur la 1.5.2 et... aucun problème! ;) un ou deux reboots pendant que je le bombardais de tests, ré-install, paramétrages, etc.. sinon nickel: pas de FC, ni rien. Ah si!!! MDR!! j'ai utilisé un switcher luminosité qui marche tellement bien que je me suis retrouvée avec un écran tout noir!! Obligée de retirer la batterie pour qu'il se relance avec de la lumière!!! (maintenant je le sais: pas toucher!!) par contre j'aime pas l'interface app photo que je trouve moche (y'a vraiment pas mieux que celle de sony, je trouve) :( d'ailleurs, si quelqu'un sait s'il serait possible de virer celle de miui pour remettre celle de sony... Et puis la galerie miui, est basique, j'aimais mieux celle de sony "en 3D" pareil, si quelqu'un pense qu'on peut la remplacer... peut-être en installant l'apk depuis recovery, et en supprimant celle implantée dans la rom miui... j'adore tous les switchers qui ont leur petit menu dans la barre déroulante, très pratique. :lol: j'ai retrouvé les menus très complets de la miui, par contre, j'aimais mieux le déverouillage de l'écran vers le bas... Bonne accroche réseau. j'ai pas encore tout testé car je l'ai installée hier soir, mais tout semble fonctionnel. :P Modifié 9 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ah super retour, merci Pour l'apn Sony, ils ont essayé sur modaco mais sans succès, pour la galerie, tu peux tester l'apk Gallery qui est en 3d ou sinon perso j'utilise quickpic super rapide à afficher les images en bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) 1.5.3 en approche avec libération des FPS ... Modifié 9 août 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Ah ben non seulement elle a approché vite mais en prime elle corrige le souci de Wifi :) Donc 1.5.3.1 sera released today, ne pas downloader la 1.5.3 elle n'a pas encore le fix wifi. Et pour la petite histoire, la 1.5.3.1 fixe aussi le souci du flash dans l'appareil photo ;) Il est fort ce Trip Modifié 9 août 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 cool!!! :lol: merci pour les infos!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 De rien, je suis assez fan de l'interface MIUI aussi, donc j'attends qu'il stabilise sa version avec impatience depuis sa sortie :) D'ailleurs, tu pourras me donner une idée de conso batterie vs une rom plus classique quand tu auras fait une ou deux journées avec stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) no prob! :) il n'était pas chargé complétement quand j'ai installé la rom (je sais: PAS BIIIEEENN :P ), j'ai réinstallé tous mes trucs depuis titanium et réglé mes paramètres en le chargeant (je sais: double PAS BIIIEEENN :D ) ce matin, après avoir checké mes mails, 50% de batterie à l'arrivée au boulot à 08h30 ( a récupéré 6% cette nuit avec le mode avion) je coupe la 3G quand je bosse, donc pas trop d'utilisation aujourd'hui, mais je me rattraperais ce soir!! :lol: Edit: je suis à la campagne: -mauvais réseau. -pas de wifi en plus, j'ai explosé mon forfait "illimité", donc mon débit est bridé: downlaods plus lents, donc plus longs... la suite au prochain épisode!! ;) Modifié 9 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 OK merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ce qui arrive : Upcoming version: TMI-100.235.U.B71 - 50mb ext4 swap file - Incall recording fixed - Wifi fixed - FPS fully uncapped - Torch when taking pictures - Led notification color FC fixed - Tweaks updated / changed - 80% of apps updated / changed - DVM heapsize on 32MB - Nice bootanimation :unsure: Addon pack 2 will be made available; - Facebook added On va devoir recréer un topic, les 2 roms 1.5.x et 1.2.x vont fusionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Une nouvelle version est disponible sur mocado, http://android.modaco.com/topic/344807-rom-09-08-tripnmiui-iris-100235ub71/ TripNDroid Mobile Engineering presents you the following; Rom information - Boot system by SEMC - Systemcore: TripNMiUI - Iris - Engine: Android 2.3.5 latest Gingerbread release tripnraver modified, changed, improved - Powered and customized by MIUI (CN+EN) based on cyanogenmod sources tripnraver modified - Public MIUI version: 1.8.5 - Mobile Bravia 4.0.A.2.368 created by SEMC tripnraver ported and matched for qsd8k - xLoud 4.0.A.2.368 created by SEMC tripnraver miui port - Advised baseband 2.1.71 (short .71) the advised baseband is always listed in the rom version The following parts are tested and confirmed OK - Mobile network (data, call, sms etc.) only if you use the advised baseband you receive support on this part - WIFI wifi has sometimes the issue that you have to click a few times on connect before it connects to you're AP - Bluetooth - Camera (video, photo, torch) - Flashlight/Torch app (also home button in lockscreen) - MIUI Themes - App2SD - Android Market ("old" market) - GMAIL - Navigation / GPS Misc information - FPS fully uncapped - Quadrant score 1650 - 1750 - EXT4 50mb swap file (no user input required) - LED notification colors can be changed in settings - TripNRaVeR tweaks,hacks,improvements included Latest Addonpack(s) containing (not included in rom itself) 002 - flashable zip for xrecovery 0.3 http://www.mediafire...886g8k7kzewtr6i - MIUI Compass app - DSP Manager - Google Maps - Spare Sparts - Street app - Talk - Voice Dailer - Youtube - Facebook Faut qu'on m'explique pourquoi trip sort 40 rom différentes passable plutôt que de se concentrer sur une bonne. Recapitulatif : 1.5.2 , 1.2.4 , 4.0.A.2.368 et 100.235.U.B71 Voila si quelqu'un comprend le fonctionnement de trip, qu'il me l'explique, j'ai pas le mode d’emploi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Une nouvelle version est disponible sur mocado, http://android.modaco.com/topic/344807-rom-09-08-tripnmiui-iris-100235ub71/ Faut qu'on m'explique pourquoi trip sort 40 rom différentes passable plutôt que de se concentrer sur une bonne. Recapitulatif : 1.5.2 , 1.2.4 , 4.0.A.2.368 et 100.235.U.B71 Voila si quelqu'un comprend le fonctionnement de trip, qu'il me l'explique, j'ai pas le mode d’emploi :P +100000000000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.