alessa Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bon tout est dans le titre donc a vos messages et merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tu préfère l'utilisation vidéo, audio et photo = Arc Tu préfères les jeux => LG O2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 bhein en fait j'ai fait un peut le tour du 2x et les jeux que j'aime sur mobile sont pratiquement toujours des jeux a peut de ressources (angry birds etc..) merci ;-) j'attend tout de même d'autres avis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Si peu de ressorce tu utiises .. prends l'Arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 amen Dark-DJ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.