malgache Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, J'ai un souci avec l'affichage du clavier dans mon application. Quand je lance mon application, j'ai donc mon layout main.xml qui affiche un petit formulaire (Spinner + EditText). Jusque là, tout va bien. Quand l'utilisateur valide le formulaire, si les données sont correctes, alors je fais un setContent pour changer de layout. Je met le layout qui contient ma webView. L'utilisateur est redirigé sur le menu du site (il est automatiquement connecté). Si il se déconnecte, il arrive sur la page de connexion. Si on sélectionne le champs pour rentrer son mot de passe, le clavier ne s'affiche pas. Si on appuie sur home pour "quitter" l'appli, et qu'on revient dessus, si on sélectionne le champs pour le mot de passe, le clavier s'affiche. De plus, lors que l'application est vraiment quitté. Quand on relance l'application, celle-ci redirige automatiquement l'utilisateur sur la page de connexion, et la rebelotte, pas de clavier lorsqu'on sélectionne le champs pour rentrer son mot de passe. Il faut obligatoirement appuyé sur home et revenir sur l'application pour que le clavier s'affiche. Vous savez d'où peut provenir le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.