Syndrom Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 bonjour, je suis nouveau sur le forum désolé si j'ai posté au mauvais endroit. je suis à la recherche d'un généreux abonné à spotify premium qui serait prêt à donner une invitation pour que je puisse créer un compte free. J'ai découvert ce logiciel récemment et j'ai été épaté par le catalogue proposé, difficile de se contenter de 20h... Je cherche une solution pour dépasser cette limite sachant que mes parents refusent que j'utilise leur CB sur le net... (oui oui on est en 2011) ça serait super sympa de votre part de m'aider, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 les comptes free sans limitations n'existent olus. Cest max 20h pour tous les comptes non payants. Sauf que cette limitaion s'applique à partir du 6e mois d'ancienneté dans certains cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tismik Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 En effet, je viens de regarder pour envoyer une invitation et...non, plus disponible. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syndrom Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 ah mince je n'étais pas au courant! merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.