android57 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour, je me suis apercu qu il fallait obligatoirement recharger son téléphone allumé.Est-ce normale?Je suis en 2.1 d origine rooté. Merci d avance. J ai vu sur la Blue Spark "charge offline possible" ma futur rom :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Non, c'est pas normal. Comment ferait-on si yaurait plus de batterie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Si tu as installé le recovery, c'est normal, il utilise ce mode pour se lancer mais il existe effectivement un patch pour l'utiliser ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
android57 Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Merci Crackmort pour ta reponse,mais ou on le trouve ce patch et que modifie t il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Si tu installes le recovery via Flashtool, le patch est installé en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
android57 Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Pourtant j ai bien installé recovery via flashtool (2.6).Je regarde en profondeur tt à l heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Test avec la version 0.2.8 ou 0.2.9.1 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
android57 Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Je viens de tester la 0.2.9.1 et c est pareil Il m a mis comme message installed busy box v1.15.3. Le xrecovery est en 0.3. Un bug de ma rom sfr??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 C'est pas normal alors... Quel est ton build? Link to comment Share on other sites More sharing options...
android57 Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 C est la 2.1.A.0.435. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Et bien, installe Blue Sparks (tu voulais le faire non?) Ça résoudra surement ce bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
android57 Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 J ai rerooter avec cette derniere et tjs pareil. J attend avec impatience la mise en ligne de La V6 pour le grand public Link to comment Share on other sites More sharing options...
android57 Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Résolu,depuis le passage à CM7 B) B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.